Pages

mardi 22 mars 2011

Les enchantements

Dans notre deuxième volet d'optimisation du personnage nous allons parler des enchantements .

Arme distante :
Lunette gnome à rayons-X

Arme 2M :
Agilité puissante

Tête :
Arcanum des Ramkahen

Épaules :
Calligraphie supérieure du cristal fracassé

Dos :
Agilité majeure

Torse :
Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
A défaut
Enchantement de plastron (Carac. puissantes)

Poignets :
Enchantement d'agilité : +50 agilité
A défaut
Coup critique supérieur
Vitesse supérieure
Précision

Jambes :
Armure de jambe en écailles de dragon

Mains :
Agilité majeure

Ceinture :
Boucle de ceinture d'acier ébène

Pieds :
Agilité majeure ou Pas de l'assassin

Note: En fonction de la disponibilité des composants et du coût de ceux ci on peut choisir les enchantements moins élevés. Les enchantements sur cape et sur gants proposés étant meilleurs que les enchantements de cataclysme existant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire